Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
j3 suis une princ3ss3
8 août 2007

série TV

QQ4JDGCA6KI3UKCANAXWEHCAI9ZIA8CAY71YPKCASBQGTSCACLMAKACAAJUHPWCAQBXB0LCA91BAWUCAX2YT1ECAFWMF7JCAS3Q4I4CANE0MYACA5WJ81CCADEU66XCA6NQ4B2CABAP3ENCAIQZWDYCAPJQLZVcette émission été très intéréssante jusqu'au jour ou tous les secrets ont été découverts et plus rien n'avait aucun intéret mais le pire jour est venue ou laly fut expulsée de la maison ce drame tromatisat plus d'1 million de spectateurs qui décidèrent de laisser tomber cette émission pour koh lant ou autre alors depuis ce jour...

SECRET STORY vs KOH-LANTA

Publicité
Publicité
Commentaires
j3 suis une princ3ss3
  • bienvenue dans mon pti monde ou il n'existe que moi LOL bon c'est mon deuxième blog que je fais celui ci restera discret enfin... je ne publirais pas l'adresse sur tout les toits!en faite je voulais créer un site privée qui raconte ma vie mais la je vais m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité